Pour les patients Pour les professionnels de la santé

LIGNE D'AIDE 1-800-465-4837
Du lundi au vendredi de 9 h 5 à XNUMX h XNUMX HNE

Centre de ressources sur le foie Phil Scarfo


AcariaSanté Hépatite C

Se rencontre: Plusieurs fois en ligne (énumérés ci-dessous)

Participez à ces discussions de groupe uniques sur
Thérapies contre l'hépatite C!

Sessions à venir:
First Timers (pour les patients naïfs de traitement)
Premier jeudi de chaque mois à 9 h HNE

Give it Another Go (pour les patients expérimentés en traitement)
Deuxième jeudi de chaque mois à 12 h HNE

Un jour à la fois (pour les patients sous traitement actif)
Troisième jeudi de chaque mois à 12 h HNE

Que puis-je faire à propos de…? (pour les patients cherchant de l'aide
gestion des effets)
Quatrième jeudi * de chaque mois à 9 h HNE
*Nov. et les sessions de décembre auront lieu le troisième jeudi en raison des vacances

Contact Barbara Morgan, infirmière autorisée pour plus d'information.

Téléphone : (800) 511-5144 Ext. 1033
Mail: barbara.morgan@acariahealth.com


Groupe de soutien pour l'atrésie biliaire sur Facebook

Visitez Life with Biliary Atresia: Un groupe de soutien de l'American Liver Foundation sur Facebook.


Post-traitement de l'hépatite C - Groupe des survivants

«Ce n'est pas parce que vous avez enlevé le singe de votre dos que le cirque a quitté la ville.»

Ce groupe s'adresse à toute personne qui suit un traitement POST contre l'hépatite C, quel que soit le médicament qu'elle a pris.  Certains d'entre nous viennent de terminer le traitement, certains sont SVR12 (guéris), certains ont rechuté.  Nous sommes ici pour être en bonne santé et, espérons-le, sauver nos foies! Dans le processus, nous resterons en contact pour surveiller notre santé et surmonter les problèmes que nous aurons après le traitement.  Puissions-nous tous vivre une vie heureuse et saine à l'avenir! Nous autoriserons les liens vers des informations et des recherches et vous demanderons de faire attention à vos recherches et aux partages d'articles et à ce qu'ils proviennent d'une source fiable, et également de prêter attention à la date de la recherche.  SI C'EST AVANT 9/2014, il s'agit peut-être d'informations obsolètes. 


Groupe de soutien à l'adoption du VHB

L'adoption du VHB est un groupe qui sert de source d'information et de soutien aux parents d'enfants atteints du virus de l'hépatite B. Pour le bénéfice de la vie privée de nos enfants, tous les membres doivent être approuvés pour devenir membres. Pour rejoindre, accédez à https://groups.yahoo.com/hbv-adoption et cliquez sur le bouton «Rejoindre le groupe». Dites-moi pourquoi vous êtes intéressé et que vous êtes sur la bonne voie pour soutenir plus de 1150 autres parents.

Contact : Bambi Winkler


Groupe de soutien du cancer du foie sur Facebook

Visitez Vivre avec un cancer du foie : Un groupe de soutien de l'American Liver Foundation sur Facebook.


Liverfamilies.net

Parents d'enfants


Groupe de soutien à la transplantation de la clinique Mayo

Mayo Clinic Connect est une communauté en ligne où vous pouvez partager vos expériences et trouver le soutien de personnes comme vous. Vous pouvez également lire des blogs d'experts et participer à des événements éducatifs. Rejoignez le groupe de discussion sur la transplantation où vous pouvez rencontrer des personnes vivant avec une transplantation, en attente d'une transplantation ou en tant que soignantes.


Groupe de soutien de la NASH sur Facebook

Visitez le groupe de soutien de la FAL sur la stéatohépatite non alcoolique (NASH) sur Facebook.


Digest PBC

La Primary Billiary Cirrhosis Organization aka PBCers est une merveilleuse source de soutien et d'éducation pour les patients atteints de cirrhose biliaire primaire (CBP), les membres de la famille, les amis et autres patients atteints d'une maladie hépatique auto-immune. Formé en 1996, le PBCers est le plus grand groupe de soutien en ligne PBC avec près de 3,000 XNUMX membres dans le monde.

En groupe, nous discutons de l'information médicale, de la gestion de la douleur, des médicaments, de la recherche, de la recherche, de la transplantation, de notre colère et de nos peurs, nous parlons librement des hauts et des bas de la vie quotidienne, partageons nos expériences personnelles et construisons des amitiés durables.

Contact Linie Moore, présidente pour plus d'information.

Téléphone : (346) 302-1620
Web: www.pbcers.org
Mail: pbcsite@pbcers.org


Groupe de soutien PBC sur Facebook

Visitez le groupe de soutien sur la cholangite biliaire primaire de la FAL sur Facebook.


Centre d'aide

Des questions sur les maladies du foie? Besoin d'aide, d'informations ou de ressources? Appelez la ligne d'assistance ALF au 1-800-465-4837, de 9 h 5 à XNUMX h XNUMX HE, du lundi au vendredi.

Profitez de la fonctionnalité de chat en direct sur chaque page de ce site Web et «chattez» avec l'un de nos spécialistes du centre d'aide dès maintenant. La fenêtre de chat en direct se trouve dans le coin inférieur gauche de votre navigateur Web pour ce site Web.

Les essais cliniques sont des études de recherche qui testent l'efficacité des nouvelles approches médicales chez l'homme. Avant qu'un traitement expérimental puisse être testé sur des sujets humains dans le cadre d'un essai clinique, il doit avoir démontré un bénéfice dans des essais en laboratoire ou des études de recherche animale. Les traitements les plus prometteurs sont ensuite transférés dans des essais cliniques, dans le but d'identifier de nouvelles façons de prévenir, de dépister, de diagnostiquer ou de traiter une maladie en toute sécurité et efficacement.

Discutez avec votre médecin des progrès en cours et des résultats de ces essais pour obtenir les informations les plus récentes sur les nouveaux traitements. Participer à un essai clinique est un excellent moyen de contribuer à la guérison, à la prévention et au traitement de la maladie du foie et de ses complications.

Commencez votre recherche ici pour trouver des essais cliniques qui ont besoin de personnes comme vous.

Ressources d'État

Cliquez sur la carte (ou les liens) ci-dessous pour voir une liste des ressources disponibles dans votre état (ou district).

Dernière mise à jour le 27 mai 2022

rssrss

Partagez cette page
FacebooktwitterlinkedinmailFacebooktwitterlinkedinmail

For Patients For Caregivers For Medical Professionals

HELPLINE 1-800-465-4837
Mon-Fri 9am – 5pm EST

Phil Scarfo Liver Resource Center


AcariaHealth Hepatitis C

Meets: Various Times Online (Listed below)

Be a part of these one of a kind group discussions regarding
Hepatitis C therapies!

Upcoming Sessions:
First Timers (for treatment naïve patients)
First Thursday of each month at 9pm EST

Give it Another Go (for treatment experienced patients)
Second Thursday of each month at 12pm EST

One Day at a Time (for patients on active treatment)
Third Thursday of each month at 12pm EST

What Can I Do About…? (for patients seeking help with side
effect management)
Fourth Thursday* of each month at 9pm EST
*Nov. and Dec. sessions will be held on the third Thursday due to the Holidays

Contact Barbara Morgan, RN for more information.

Phone: (800) 511-5144 Ext. 1033
Email: barbara.morgan@acariahealth.com


Hep C Post-Treatment – Survivors Group

“Just because you got the monkey off your back, doesn’t mean the circus has left town.”

This group is for anyone who is POST Treatment for Hepatitis C no matter which drug they took.  Some of us have just completed treatment, some are SVR12 (cured), some have relapsed.  We are here to get healthy regardless and hopefully save our livers! In the process we will stay in touch to monitor our health and get through whatever issues we have Post Treatment.  May we all live happy, healthy lives going forward! We will allow links to information and research and ask that you be careful about your research and article shares and that they be from a reliable source, and also pay attention to the date of the research.  IF IT IS PRIOR TO 9/2014, it is possibly out of date information. 


HBV Adoption Support Group

HBV Adoption is a group that serves as a source of information and support for Parents of children with the hepatitis B virus. For the benefit of our children’s privacy, all members must be approved for membership. To join, go to https://groups.yahoo.com/hbv-adoption and click the “Join Group” button. Let me know why you are interested and you are on your way to support with over 1150 other parents.

Contact: Bambi Winkler


Liverfamilies.net

Parents of Children


Mayo Clinic Transplant Support Group

Mayo Clinic Connect is an online community where you can share your experiences and find support from people like you. You can also read expert blogs and take part in educational events. Join the transplant discussion group where you can meet people living with a transplant, waiting for a transplant or serving as caregivers.


NASH Support Group on Facebook

Visit the ALF Nonalcoholic Steatohepatitis (NASH) support group on Facebook.


PBC Digest

The Primary Billiary Cirrhosis Organization aka PBCers is a wonderful source of support and education for primary biliary cirrhosis (PBC) patients, family members, friends and other autoimmune liver disease patients. Formed in 1996, the PBCers is the largest online PBC support group with almost 3,000 members worldwide.

As a group, we discuss medical information, pain management, medications, research, ask questions, transplantation, vent our anger & fears, speak freely on the ups and downs of daily living, share our personal experiences and build lasting friendships.

Contact Linie Moore, President for more information.

Phone: (346) 302-1620
Web: www.pbcers.org
Email: pbcsite@pbcers.org


PBC Support Group on Facebook

Visit the ALF Primary Biliary Cholangitis support group on Facebook.


Help Center

Questions about liver disease? Need support, information or resources? Call the ALF help line at 1-800-465-4837, 9am – 5pm ET, Monday – Friday.

Take advantage of the Live Chat feature found on every page of this website and “chat” with one of our help center specialists now. The Live Chat window can be found in the lower left of your web browser for this website.

State Resources

Click the map (or links) below to see a list of available resources in your state (or district).


Share this page
FacebooktwitterlinkedinmailFacebooktwitterlinkedinmail
rssrss